• Neuf
  • Neuf

Ruée Vers l'Or : L’huile de chanvre, l’huile de lin

32,90 €
TTC

Composition :

Huile de chanvre (45 %), huile de lin (30 %), huile de graine de cynorhodon (10 %), huile d’argan (10 %), huile de nigelle (5 %)

  •     Tous les ingrédients répondent à 100 % aux standards de l’alimentation humaine
  •     Combinaison spéciale de 5 huiles végétales précieuses
  •     Haute teneur en acide gras non saturés
  •     Riche en acides gras oméga-3 et oméga-6
  •     Fournisseur naturel d’énergie

Contenance : 250 ml

Hurry up! Only 4 item(s) left in Stock!
Quantité
En stock

Composants analytiques

Protéines : 0.3 % teneur en matières grasses : 96.4 % fibres brutes : 0 % cendres brutes : 0 %
 

L’huile de chanvre, l’huile de lin, l’huile d’argan et l’huile de cumin noir réunies dans ce produit, constituent une véritable « Ruée vers l’or ». Cette huile Terra Canis spéciale contient de précieux acides gras monoinsaturés et polyinsaturés, comme entre autres les acides gras oméga-3 et oméga-6. Ces derniers renforcent le système immunitaire, favorisent la construction cellulaire, la beauté du pelage ainsi qu’une bonne acuité visuelle. La « Ruée vers l’or » fournit en outre une concentration élevée de micronutriments essentiels et un apport énergétique naturel et sain pour le chien.

Huile de lin
L’« or liquide » se compose de 90 % d’acides gras insaturés et a une teneur extraordinairement élevée en acides gras oméga-3, qui stimulent le cœur, le système immunitaire, le pelage et la peau du chien De plus, l’acide alpha-linolénique contenu dans l’huile de lin est considéré comme favorisant une digestion intacte. L’huile de lin contient de nombreuses vitamines et substances végétales secondaires ayant un effet antioxydant et protégeant ainsi les cellules.
Huile d’argan
L’huile d’argan exquise contient des substances aux effets antioxydants et une teneur élevée en acides gras polyinsaturés. Parmi eux, l’acide linoléique est en particulier essentiel et est connu pour soutenir le bon fonctionnement des organes et pour garder la muqueuse intestinale en bonne santé. De plus, les substances végétales secondaires et les caroténoïdes stimulent le pelage, la peau, le cœur, le foie et la vésicule biliaire.
L’huile de nigelle
Cette précieuse goutte se compose de 60 % de l’acide gras insaturé « acide linoléique » et est connue ses nombreuses propriétés. Elle a entre autres un effet positif sur le système immunitaire, la digestion et le métabolisme et protège les reins et le foie. L’huile de nigelle contient de précieux antioxydants pour la protection cellulaire et son huile essentielle naturellement contenue a un effet expectorant.
L’huile de chanvre
Cette huile unique possède le meilleur profil d’acides gras de toutes les huiles comestibles. Les acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6 sont présents dans l’huile de chanvre dans un rapport optimal de 1:3. Elle contient le « super-nutriment » chlorophylle en grande quantité et du bêta-carotène, un précurseur de la vitamine A, qui est extrêmement précieux pour les yeux, la peau et le pelage. L’huile de chanvre contient également de l’acide oléique, des antioxydants, de nombreux minéraux et le précieux acide gamma-linolénique, qui aurait également un effet protecteur des cellules.
Huile de rose musquée
Le cynorhodon est connu pour sa richesse en vitamine C ; son huile fine est donc une véritable aubaine pour le système immunitaire. Cette huile végétale spéciale fournit également une grande quantité de vitamine E, de bêta-carotène et de flavonoïdes, qui protègent les cellules contre les radicaux libres. La teneur considérable en acide de vitamine A fait de l’huile de rose musquée une aide efficace pour la peau et le pelage du chien
Profil d’acides gras Ruée vers l’or :
Acides gras saturés : 11,1 %
Acides gras monoinsaturés : 17,9 %
Acides gras polyinsaturés : 70,9 %
 dont acides gras oméga-3 : 15,6 % et acides gras oméga-6 : 55,3
Quels acides gras pour quoi ?
Les acides gras saturés fournissent surtout de l’énergie au chien, tandis que les acides gras insaturés stimulent le système immunitaire et la structure cellulaire. Ils renforcent ainsi la défense immunitaire mais ont également des effets positifs sur les voies nerveuses et les fonctions cérébrales. Les acides gras monoinsaturés et polyinsaturés stimulent également la structure du pelage et de la peau ainsi que la vue.
Complément alimentaire pour chiens.

Contenance : 250 ml




4260109623388
4 Produits

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.