CENPUR - 190 capsule Complexe de vitamine C – Camu-camu et acérola
Composition :
Camu-camu 48 %**, acérola 48 %**, cellulose 3 %, stéarate de magnésium 0,7 %, enveloppe de la capsule : hypromellose, ** acide ascorbique (total) : 167 g/100 g
- Tous les ingrédients répondent à 100 % aux standards de l’alimentation humaine
- Complément alimentaire avec les principes actifs de la nature et botanique
- Développé avec des vétérinaires
- Avec du camu-camu et de l’acérola
- Antioxydant et renforçant le système immunitaire
Contenance : 190 capsules (52,4 g)
Composants analytiques
Protéines : 3 % teneur en matières grasses : 1.4 % fibres brutes : 4 % cendres brutes : 1.3 % humidité : 5.5 %
Recommandation
Jusqu'à 10 kg 2 x 1 - 2 capsules / jour
10 – 30 kg 2 x 2 - 3 capsules / jour
A partir de 30 kg 2 x 3 - 4 capsules / jour
CENPUR – Retour aux sources de la nature
La vitamine C naturelle a une haute biodisponibilité. L’association du camu-camu et de l’acérola permet de créer de véritables bombes vitaminées.
Le camu-camu est considéré comme le fruit le plus riche en vitamine C au monde. Sa teneur est 40 fois supérieure à celle des agrumes. La vitamine C est essentielle pour le système immunitaire et la protection cellulaire. Le complexe de vitamine C est adapté pour tous les chiens en tant que complément alimentaire ; pour les chiens plus âgés en accompagnement nutritionnel pendant ou après une maladie ainsi que pour renforcer le système immunitaire en général.
À propos de la ligne CENPUR de Terra Canis
La nature est une merveille et produit des milliers de plantes et principes actifs hautement efficaces qui enrichissent et soutiennent l’organisme. Les animaux les ingèrent depuis la nuit des temps et choisissent instinctivement certaines plantes pour remédier à leurs maux, aidant ainsi leur organisme de façon totalement naturelle. Aujourd’hui, les chiens ont malheureusement en grande partie perdu cet instinct évolutif.
Terra Canis a, depuis sa création, adopté une philosophie qui vise à remettre dans les écuelles de nos chiens les aliments que la nature a prévu pour eux ou pour leur ancêtre le loup. Avec sa nouvelle ligne de suppléments CENPUR, Terra Canis permet un retour à la nature. CENPUR contient un grand nombre de principes actifs et de nutriments naturels qui sont utilisés depuis très longtemps en naturopathie.
Qu’il s’agisse du curcuma, du chardon-marie, de la passiflore, du corail Sango, de la griffe du diable, de l’extrait de feuille d’olivier ou de la chlorelle, tous contiennent de nombreuses substances actives et micronutriments à l’efficacité éprouvée, idéals pour favoriser un bon fonctionnement de l’organisme du chien. Les complexes naturels CENPUR ainsi que le dosage respectif des principes actifs ont été combinés par nos vétérinaires Hanna Stephan et Dr. Yvonne Kosanke afin de répondre aux besoins individuels du chien.
Un complexe CENPUR peut être utilisé en tant que cure nutritionnelle durant quelques jours ou semaines, en fonction des besoins, afin de procurer au chien des vitamines et des minéraux. Il peut également être donné quotidiennement et durablement en tant que supplément alimentaire pour les chiens en bonne santé ou vieillissants afin de favoriser un fonctionnement sain de leurs organes et fonctions corporelles ou pour remédier de manière ciblée à des carences. Les capsules en cellulose naturelle sont faciles à ouvrir.