• Neuf
  • Neuf

NEO LUPUS - Baume poil et peau 100ml/gr

22,90 €
TTC

Soulage les réactions cutanées, la perte de poils les coussinets abîmés, les blessures et apaise les brûlures

Produit phares de notre gamme, la pommade est à l’origine même de la formule aux 16 plantes. Sa texture douce et agréable permettra une application simple et pratique et pourra former un cataplasme. Elle sera utilisée pour traiter les différentes problématiques de la peau chez le chien :

- inflammations cutanées : eczéma, dermatite

- perte de poil

- coussinets abîmées

- cicatrisations des plaies

- apaiser les brûlures

Parfois, les problèmes cutanées des chiens sont liés à leur système digestif : nous vous conseillons de faire une cure avec notre

solution buvable Azymic

Hurry up! Only 5 item(s) left in Stock!
Quantité
En stock

Parmi les 16 plantes présentes, nous retrouvons le thym/serpolet et l’absinthe, avec un fort pouvoir antiseptique, la réglisse, réputé pour trouver les problématiques de peaux tels que l'eczéma, les psoriasis, la menthe poivrée qui aidera à lutter contre les inflammations cutanées et aussi la gentiane qui participe à la résorption des plaies grâce à son pouvoir cicatrisant.

Conseils d'utilisations

Pour une petite surface à traiter ou une petite plaie : appliquer la pommade pendant 3 à 5 jours ou jusqu’à amélioration visible, directement sur la partie à soigner de votre chien. Soin intensif : Appliquer une couche légèrement épaisse afin de former un cataplasme sur la zone à soigner pendant 3 à 5 jours ou jusqu’à amélioration de la peau.

3770008470309
5 Produits

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.